| quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bromley
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : maneville la goupil Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Dim 26 Aoû - 11:26 | |
| tous le monde rêve d'avoir kelke chose ki n'exite pa é dans notre cas, c'est peut être un gun qui n'existe pas. dite quelle(s) arme aimeraient vous avoir... | |
|
| |
Bromley
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : maneville la goupil Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Dim 26 Aoû - 11:30 | |
| moi j'aimerai avoir soit une mg42 ou un bren ou un BAR en aeg . en spring un k98 allemand ou un enfield plus puissant que le m6. sa fait rêvé surtout ceux qui aime la WW2. | |
|
| |
White-snake
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Dim 26 Aoû - 20:30 | |
| (les arme cité sont surement existante mais c'est pour le prix que c'est un reve pour moi )moi j'aimerais avoir 2UZI aeg full auto pour tirer avec les 2 en même temps ^^ et ossi un AK-47 en bois et metal aeg/full auto bien sur !! | |
|
| |
Dr. Woodland Wodash Admin
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : GODERVILLE Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Reve Dim 26 Aoû - 22:46 | |
| Alors moi se qui me ferait kiffer se serait un uzi au co2 un m40a1(c'est le fusil sniper des marines ) Et bien sur un SPAS 12 un desert eagle . Et moi c'est comme Thomas c'est un reve car sa coute trop chère. | |
|
| |
Killer007
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : dans la ferme Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Sam 22 Sep - 0:41 | |
| un lance roquette un colt python a CO2 si non rien de biena+ . | |
|
| |
Bromley
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Lun 1 Oct - 20:26 | |
| oué killer7, un lance roquette en voila une bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : GODERVILLE Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Mar 2 Oct - 19:41 | |
| Ouai en plus sa existe pour de vrais les RPG-7 arme des terroristes par contre je connais pas le prix mais il doit etre assez cher | |
|
| |
Bromley
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Mer 3 Oct - 21:35 | |
| sa seré mortel | |
|
| |
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Mer 3 Oct - 21:59 | |
| Ouai et moi je prendrai un canon de 88mm comme sa de goderville je pourrais tuer ceux qui sont dans le bois a découvert . | |
|
| |
White-snake
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Mer 3 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Mer 3 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
NexT
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Ven 25 Jan - 5:57 | |
| coucou, pour le RPG-7, il existe réellement en airsoft, il coûte US$1055.00 chez http://www.wgcshop.com/pour les tank et vehicules blindée, ca existes également, mais pas en france, ca se fait énormément aux usa, entrotres dans les OP irene, ce sont des op sponsorisee par l armee americaine et qui on reconvertie pour le jeu, tout le matériel militaire qui est déclassée, en lanceur de billes =) inutile de vous dire que ce genres de partie est le reve de tout bon airsofteur. en fait en repliques ( oui on dit répliques et non armes, pour la simple raison que une arme ca fait mal et ca peu tuer, et c est pas notre but de jeu) il existe toutes de représentions des armes qui existent reelement, ou dans des films/mangas ....il sufit juste de chercher la ou il faut, et d' avoir l'argent. perso, la réplique que j aimerai bien avoir c'est une vulcain | |
|
| |
Killer007
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : dans la ferme Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Lun 10 Mar - 21:46 | |
| ou si no il faut drais avoir un buggy sa serais marent | |
|
| |
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? Jeu 13 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? | |
| |
|
| |
| quel aeg,spring ou gaz que vou rêvé d'avoir??? | |
|